Fête des mères

Publié le par polgara

Hier comme vous le savez c'était la fête des mères, voici les petites choses que j'ai offert à la mienne "Poledra"

Comme vous le voyez j'ai fais un biscornu; un peu spécial car j'ai fait mon propre modele

 

Un fold out et une bourse vide poche ( vous pouvez trouvez les explications sur http://pointcompte.online.fr/ ), pour le fold out j'ai utilisé une grille de http://silepointcompte.free.fr/, et pour le dos j'ai pris un modele d'une grille d' A mon ami Pierre. Et à l'interieur plein de photo de famille.

Et pour la bourse vide poche, je vous autorise à vous moquer de moi, car peut-être n'avez vous pas fais attention, mais j'ai coupé mon tissus dans le mauvais sens, j'ai donc du inventé une broderie pour aller dans le sens de ma toile, je trouve que la bêtise a été rattrappé. Non?

Bonne Journée à toutes.

Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hip hip houra pour ton travail!!<br />  <br /> Rien ne laisse insensible!! Bravo!<br />  <br /> Lilie<br /> http://coudpinceau.myrealboard.com/portal.htm<br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Merci !
P
Je viens de te taguer, alors va voir de quoi il s'agit sur mon blog! Désolée!
Répondre
P
Tous ces cadeaux sont bien jolis!!!
Répondre
P
encore merci pour ces jolis cadeaux, en plus des photos de famille que je n'avais jamais vue.bisous. (le tout fait en cachette, je ne me suis doutée de rien)
Répondre
P
C'est tout beau ce que tu as fait, ta maman a été bien gâtée!
Répondre