De retour ...

Publié le par polgara

 Me revoilà pour vous donner quelque nouvelle, aprés cette longue absence; par manque de temps et puis par cause de tonerre tueur de pc !

J'ai beaucoup de retard, mais ça vous le savez déjà , si il existait une liste noir de brodeuses qu'il ne faut plus accepeter dans les échanges actuellement j'en ferais parti .

Pendant mon absence j'ai pu finir l'enveloppe de Granna j'espère qu'elle l'a reçu
2 carte brodé sur 4 (c'est une petite moyenne)

il me reste encor à faire partir le bracelet de l'échange de Nath. (demain et cette fois c'est sur)
Et à finir mon marque page  + les 2cartes biensur.

Voilà je devrais reussir à le faire rapidement ! quoique ....


Merci pour toutes les bonnes ondes que vous m'avait envoyé, malheureusement je n'ai pas remporté le concours , c'est une boutique de produit bio qui a eu le prix ! ! ! Je haie le Bio   LOL !

Promis le prochain article moins de blabla j'espère que je serais à jours et que je pourrais vous mettre de belle photos.
Je voulais donner quelque nouvelle pour rassurer celle qui attende des cartes ou autres .



Ps:Je fais de gros bious à Frezzia qui a garni ma maison de carte postale d'ane MERCI MERCI !

Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et sinon,tu reviens quand nous montrer ce que tu fais
Répondre
Z
Je te fais un petit coucou et de gros bisous de passage ici !
Répondre
Z
Bon courage pour la boutique et plein de bisous de dragon !
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…Me dit pas qu'il y a déjà plus de place pour d'autres cartes?! car j'ai fait mes provisions!Bisous
Répondre
C
Qui n' a jamais été en retard... En ce moment j'ai plusieurs ouvrages à finir et je n'ai pas le temps grrr mais peu à peu on va y arriverbon courage et à bientôtchris
Répondre