Taggué par MB85

Publié le par polgara

Et voici un nouveau tag: En voyé par Mb85


Règlement
- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées.

1 / J'ai beau essayer je suis rarement à l'heure à un rendez-vous
2 / Quand je prend de la baguette j'aime bien cassé un morceau et le roulé à l'envers de sorte que la mie soit au dessus.
3 / Quand je me lève le matin la première chose que je fais aprés être aller au toilette, c'est de dire bonjour au chien avant tout le monde.
4 / Je fais craquer mes articulations poignet , doigt
5 / Je rale toujours en voiture, klaxone et embête les autres conducteur quand il me colle trop
6 / Ca me démange quand on parle de fourni.

Voilà mission remplit, comme mb85 avait tagguait maman ou moi
Je met juste une tite info sur elle
1 / Elle ne supporte pas d'être en retard

Et maintenant la dur épreuve de nominé d'autre personnes

Jenny
Kaiga
Chris
Lyly
Clairem
Zabou


Et bien voilà c'est fini bonne journée

Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,Aïe, taguée 2 fois en 2 jours cela fait mal (hihihi). je vais faire le nécessaire la semaine prohaine promis.comme toi, je fais craqué mes articulations des doigts et je râle facilement en voiture (c'est pas bien quand les enfants sont là...)Merci d'avoir pensé à moia bientôtchris
Répondre
Z
une victime qui devient "bourreau" lol, merci de me taguer, je vais voir ce que je peux fairemoi aussi je ne suis jamais à l'heure et pourtant j'essaie
Répondre
M
bravo, mission accomplie.Le kiné m'a dit que ce n'est pas bien de faire craquer ses articulation.......bisous   Mary
Répondre
J
Bin mince alors! Me voilà taguée! Dès que j'ai un peu de temps dans mon agenda de ministre, je mettrai un petit article sur mon blog. Bonne journée
Répondre
P
je fais aussi craquer mes articulations....bizpat
Répondre