Qui est en vacances à Menton

Publié le par polgara

J'aime recevoir des cartes ça fait toujours plaisir, la semaine dernière j'ai reçu une trés jolie carte de menton, merci à cette brodeuses qui m'a fait ce plaisir par contre je ne peux lui dire merci directement ,
Je ne sais pas qui c'est ! (je suis trés tête en l'air et quand je saurais qui c'est je trouverais ça évident ! )

Alors si vous avez une idée de qui est en vacances à Menton dites le moi!

Bonne fin de soirée

Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne fete du 1er mai a to aussi
Répondre
F
Moi j'ai reçue une carte elle était de Huguette.
Répondre
S
Ce n'est pas moi. Bises Sophie-Agnès
Répondre
Z
Du courrier surprise c'est amusant !
Répondre
N
je t'ai envoyé ton cadeau pour le jeu du pif paf pouf; a recption previens moi!!! bizzzzz
Répondre