le 500 ème commentaires

Publié le par polgara

Et oui il vient tout juste de tomber, le 500 commentaires laissé sur mon blog
Alors qui va recevoir un petit cadeau . . . 

Un petit indice:
j'ai reçu un cadeau de sa part pour avoir il y a quelque mois posté le 1000 comm sur son blog

Pas d'idée?

2ème indice : 
Poledra a reçu un cadeau de sa part , parce que j'avais posté le 1500 comm sur son blog

Maintenant 

Je pense que
 
tu t'es reconnu 

Mb85

Bonne nuit à tous et à bientot


Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens d'avoir ton com sur mon blog; tu as tout a fait le droit de t'inscrire pour le pif paf pouf!!! tu as le droit de t'inscrire sur 3 blogs en tout; je te compte comme inscrite????
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
M
et bien , voilà une bonne surprise, c'est trop rigolo.Je te souhaite encore plein et plein de commentaires, parce qu'on les aimes, c'est autant de petit bonjour venant de toutes parts bisous     mary
Répondre
Z
Parfois le hasard fait bien les choses...
Répondre
N
bravo je t'en souhaite encore beaucoup d'autres!!!
Répondre