overbloggé ! ! !oups je disais overbooké

Publié le par polgara

Comme le dit le titre je n'ai pas beaucoup de temps c'est jours ci pour passer vous voir ,
Un peu débordé, mais travaux de broderie n'avance pas trés vite, mais je ferai tout pour être à l'heure . . .

Et en plus ce mois ci est chargé en échange pour moi
ahahah, non quelqu'un sait comment rallongé les journées?

Zazimuth j'ai testé ton reciclage de sac, et je te trouve courageuse , c'est pas si évident que ça, mon pouce à souffert le martir . . .(peut-être que je ne suis pas doué ! hihihi)


Je vous souhaite une bonne semaine à tous, et vous envoie plein de gros bisous




Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucouun petit passage sur ton blog pour te remercier pour les boutons, ils sont originaux et sympas. je ne leur ai pas encore trouvé d'utilisation, mais ça ne saurait tarder.bon courage pour tes broderiesLilou
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton travail, j'espère que tu auras le temps.
Répondre
V
Il y a des moments comme ça où les journées sont vraiment trop courtes. Et je ne connais pas la solution pour les rallonger, désolée! Chaque chose en son temps et tout ira mieux!Bonne semaine à toi.
Répondre
Z
Depuis le temps j'ai pris le coup de main : je ne sélectionne que des sacs "souples" assez fins et surtout je crochette avec un n°5 ou 6 (j'ai oublié de le préciser dans le tuto !). Moi aussi j'aimerais bien savoir rallonger les jounrées...
Répondre