Tag à la frezzia

Publié le par polgara

Je vais commencer par une tite photo de ce que Frezzia nous à envoyer à Poledra et à Moi, merci beaucoup, sache que sans ton renne je crois que je n'aurais jamais fini ma couronne de noel, il m'a inspiré... (bientot je mettrais les photos)

Photo-1015.jpg

Et voici le fameux tag lunettes de frezzia:
Photo-1016.jpg

Photo-1017.jpg

Elles ont à peine un mois se sont des bébés encor mdr ,bon on voit pas trop les couleurs.

 

Bonne journée à vous!

PS: je sais pas chez vous , mais ici on se croirait dans un congélo . . .

Publié dans polgara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sur la photo des 3 paires, celles tout en bas ce sont les même que les miennes non?
Répondre
P
C'est le même esprit, mais sur ma paire il y a le "fushia" autour et autour de verre il y a du noir.
M
Très jolies tes lunettes  Top classe
Répondre