1, 2, 3 ... écharpes

Publié le par polgara

Chris avait raison avec ma maudit carte de bonhomme de neige j'ai fait revenir le froid, voilà  mon jardin il y  15 minutes!

 et la neige qui continue de tomber, bon y en a pas beaucoup mais ici on en pas souvent ...
Vous pouvez voir Arthura ma voiture c'est la première à droite.


Et maintenant quelque photo d'écharpes, et oui c'est quand même de ça que parlé le titre .
les 2 premières ont été faites pour mettre au magasin (la 2ème est déjà partie) et les deux suivantes étaient pour une amie .




Plein de gros bisous
Bon dimanche


Ps: Désolé j'ai pas encor fait les photos de magasin .

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe ces écharpes,je suis en train d'en faire une rouge.c'est diificile de la faire celle en bleu??(aprés la violette)
Répondre
N
faid froid!!!!!!!!grrrrrrrrrrr, en tout cas belles echarpes qui devraient etre remises au placard!!on veut du soleil!!
Répondre
V
Elles sont très belles tes écharpes et bien de saison, lol!Tu vois moi je viens de broder l'été, et bien cela n'a pas empêché de faire tomber la neige!!!!
Répondre
S
De biens jolies écharpes, j'aime beaucoup la turquoise. Bonne continuation dans ton magasin. Bises Sophie-Agnès. Encore merci pour ton cadeau.
Répondre
C
WAOUH !! trop belles ces é&charpes !!!!!
Répondre