Shalom cardigan

Publié le par polgara

Voilà mon shalom, modele traduit en français ici !

HPIM0260.JPG
J'ai pris une taille 46 travaillé en 5.5 au lieu de 7 (je crois) et au final ça donne un 36 - 38 ; J'ai bien aimé le dégradé de la
laine.

Bonne journée à tous

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> trés joli choix de couleurs j'adore!!!!!beau travail<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien le dégradé!<br /> <br /> <br /> Tu fais de belles choses en tricot!<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci J'essaye en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />