Grille Saoti offerte

Publié le par polgara

Une tite photo pour vous montrer la neige qu'il y avait ce matin en me levant, (j'avoue j'ai fait une petite grasse matiné) et apparement ça avait déjà un peu fondu



En mars par le biais du forum les chtites croix, j'ai participé à l'échange de mars, ma binome était Saoti, elle m'avait d'ailleurs trés bien gaté, j'ai enfin trouvé le temps la semaine dernière de lui posté le sien
A l'occasion de cette échange j' ai crée une petite grille d'ou le nom grille
Saoti (allez vite faire un tour sur son blog) maintenant qu'elle la reçu je la partage avec vous



Si vous souhaitez broder cette grille, et que vous n'arrivez pas à la prendre laisser un comm, je vous l'enverrez par mail!

Bonne soirée




Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et ton bonhomme avait envie de vraie neige, alors elle est tombée hi hi !tu habites dans quelle région ?
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,encore de la neige bientôt mi-avril ! ici il fait 25 °,ciel couvert,petit coucou du vendredi et bonne fin de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
ici pas de neige mais du soleil je ne sais pas si ça va durer.bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est un grand honneur que cette grille porte mon pseudo. Bises Sophie-Agnès
Répondre