Terre de France - Franche Comté

Publié le par polgara

Pas beaucoup de temps pour broder c'est temps ci, donc j'avance les broderies pas compliqué à suivre , j'ai donc fini une nouvelle région la Franche Comté

Photo-1165.jpg

Je suis maintenant à la moitié de cette broderie , ça fait encor pas mal de boulot...

Un bon week end .

Publié dans SAL Terre de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien j'ai hate de voir la fin!!! c'est superbe!!!
Répondre
J
Courage! cela avance! Bon dimanche 
Répondre
Z
En ce moment aussi je choisis mes broderies en fonction de mon degré de concentration ! Bon week-end !
Répondre
D
coucou polgara, non, non tu etais bien inscrite .j'ai deja fait le point nous sommes 12 , a bientot par mail pour les nouvelles.bisssosubeau travail, bon courage
Répondre
C
Bon courage dans ton ouvrage au point de croix.J'ai hâte de le voir fini a bientôtchris
Répondre