Harmonie canine

Publié le par polgara

Réalisation faite sur commande pour un salon de toiletage pour chien se situant à Beauvais.

J'ai mis énormement de temps pour le finir car je n'avais pas d'idée ; du coup j'ai fait on ne peut plus simple

 

Tableau-2482.JPGTableau-2483.JPG

 

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ça fait un panneau très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouh<br /> <br /> <br /> trop mimi cette broderie bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dis qu'il est simple mais moi je le trouve super !!! Elle est très belle cette bannière. Bravo.Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée et c'est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre