Petite fleur pour le printemps

Publié le par polgara

Découvert sur plusieurs blog, j'avais trés envie d'essayer de faire ces petites fleurs, et puis Mb85 http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/ (pff ils ont changé ob je ne retouve pas comment on met les liens) a mis sur son blog le lien du tuto alors je m'y suis essayer

Et voilà la première


Je suis pas doué en couture même si ça se voit pas trop sur la photo on voit vraiment la couture; pas top !
Mais je me suis ratraper sur la 2ème



Laquel sera à vos yeux la plus jolie?

Bonne soirée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je les trouve toutes les 2 très jolies!!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,petit coucou et bonne semaine :0059: bye
Répondre
M
bon lundi de Pâcques
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,pas facile de s'y retrouver avec OB, bon dimanche et bonnes fêtes de Pâques :0059: bye
Répondre
V
Tes PAF sont adorables et j'en profite pour venir te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre