Tout vient à point à qui sait attendre!

Publié le par polgara

Je viens aujourd'hui vous montrer 2 tres belles cartes reçu hier de kmy, la première est celle de la ronde de juillet qui avait pour thème les oiseaux, certe ce n'en est pas vraiment un, mais kmy devait se douter que celle ci me ferait plus plaisir qu'un oiseau, la deuxième est d'une ronde je ne sais plus exactement de quel mois pas de thème pour cette fois là c'était au choix de la brodeuse, elle m'a fait tout autant plaisir.
 Merci KMY

Photo-053.jpg

Photo-052.jpg

Bonne journée

Publié dans Ronde de carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle sont toutes les 2 très belles!
Répondre
P
moi j'adore le chien avec le chat, sinon les 2 cartes sont très jolies et le montage des cartes kmy s'est surpassée. bravo kmy c'est super.bonne journée à toutes.
Répondre
F
C'est très joli! je m'étais vraiment emmêlés les pinceaux après ton non-déménagement... voilà que je découvre que tu as un blog... j'ai posté les toiles de Béné, avant hier... et ce soir je t'envoi un mail avec l'adresse de ta destinatrice pour l'échange de biscornu d'Automne... En tout cas merci de ton soutien... Amitié...
Répondre
P
J'ai bien tout reçu!Bises
R
tres jolie carte et le montage est original sa donne des idées bien sympa
Répondre
P
Oui elle a vraiment fait du beau travail